Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES VIOLETS DU SAHB
28 août 2014

Le 28 ......

AVRIL c'était l'Anniversaire de 

DSCF3617

Portrait de Nico

 Nom : MARK Prénom : Nico Surnom : professor (dit avec l’accent serbe)

 Quel est ton trait de caractère principal ? Entreprenant   

 Qui t’a fait découvrir le hand ? Mon voisin qui m’emmenait aux matchs du SCS dans les années 90

 Quel est ton meilleur souvenir de handballeur ? Une semaine de préparation physique avec le SAHB chez les commandos marine, à Lorient

 et d’homme ? Tous mes voyages et weekend prolongés

 Quel est ton geste de handballeur préféré ? Une belle séquence de défense collective   

Que feras-tu après le hand ? Je suis ouvert

 Comment occupes-tu ton temps libre ? Différents sports (beaucoup de course pour garder un train d’avance sur les joueurs lors des entrainements J...)

Quel est ton plat préféré ? Le plat du dimanche soir : la pizza

Quel est ton resto préféré ? Chez maman

Quel est ton livre préféré ? Les Dernières Nouvelles d’Alsace

Ton film préféré la série Dexter

Ton acteur /actrice préférée) Pénélope Cruz…pour ses talents d’actrice J

Ta musique préférée Dancefloor

Ton endroit préféré ? Le vignoble en Alsace pour les paysages, et Barcelone pour la ville

Quelle est ta devise ? hop !

Une injustice à effacer ? Les millions d’euros pour un footballeur 

A quelle époque aurais-tu aimé vivre ?  Aujourd’hui

Quel rêve souhaites-tu réaliser dans ta vie de handballeur ? Je n’ai pas de rêves,  plutôt des objectifs

Dans ta vie d’homme ?  Un jour je ferai un tour du monde  en famille

Que penses-tu de la place des femmes dans le sport ? Elles ne sont pas assez médiatisées !

Et pour finir un message aux supporters ? Continuez à soutenir tous les joueurs du SAHB !

Ca fait plaisir de voir que vous êtes des supporters respectueux et  fair-play !

Allez Sélestat !

 

DSCF3618

Publicité
Publicité
Commentaires
LES VIOLETS DU SAHB
Publicité
LES VIOLETS DU SAHB
Archives
Publicité