Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES VIOLETS DU SAHB
30 juin 2015

le 29 juin, c'était hier, c'était .......

1 2767

2 2765

 

JoYeux

Anniversaire

à

 

 

YANIS

4 DSCF2414

3 DSCF2413

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ses Préférences

6 2416

5 2786

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Entrée   ou  Dessert  >>>>>>>>>>>>>>>>>> 

Entrée !

Choucroute ou Baeckeoffe >>>>>>>>>>> 
Choucroute !

Haribo Purple ou Chocolat >>>>>>>>>>>>  
Haribo  purple !

Glace ou Sorbet >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 
Sorbet !

Bière ou Vin >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
aucun des deux je ne bois pas d'alcool en tant que bon sportif !
( mais bon je dirais vin quand même ahah )  

Slip ou Boxer >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 
Boxer

Rasoir électrique ou manuel
>>>>>>>>> 
ahah question piège pour moi pas besoin de rasoir !! 

Slow ou Rock >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 
Aucun des deux !

Mer ou Montagne >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 
Mer

Camping ou Hôtel >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 
Hôtel 

Bretagne ou Corse >>>>>>>>>>>>>>>>>>> 
Corsica !

Chien ou Chat >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>  
chat

Porsche ou Ferrari >>>>>>>>>>>>>>>>>>> 
Porsche !

Vlasic ou Sharapova
>>>>>>>>>>>>>>>>> 
Comme je ne regarde pas énormément  le tennis ! De vue je dirais Sharapova  ahaha

Dentz-Reibel ou les Soeurs Bonaventura >>>>
Dentz  -Reibel

Avion ou Bus >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 
Bus

Richardson ou Balic >>>>>>>>>>>>>>>>>> 
Impossible  de répondre à cette question pour moi !

Real ou Barca >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 
Barca

 

o DSCF2467

o DSCF2466

Publicité
Publicité
Commentaires
LES VIOLETS DU SAHB
Publicité
LES VIOLETS DU SAHB
Archives
Publicité