Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES VIOLETS DU SAHB
23 septembre 2015

C'est le .... 23

23_eudaric

BON ANNIVERSAIRE

à notre numéro 23 , bien sûr, il est né le 23!!!!!

 

 

Etat civil :

 

Nom : Eudaric      

Prénom : Yoann

Surnom  : Yo

Age : 28 ans

Taille : 1M96

Poids  : 103 kg 

 

 

4369

Parcours sportif :

Ton Poste  : Pivot

Ton cursus de handballeur : 2014/2015 : STRASBOURG

Ton meilleur souvenir dans le hand : La montée de la Nationale 1 en ProD2 avec Angers.

Ton joueur préféré : Cédric Sorhaindo.

Ton geste de handballeur préféré : Tir entre les jambes du gardien.

 

Vie personnelle :

4323

Ton loisir préféré : Jeux vidéo, cinéma, visite de la région, travail sur mon jeu et du repos bien sûr

Ton plat préféré : Fruit à pain, haricots rouge, ragout de porc et du piment

Ta musique préférée : Dancehall.

Ton endroit préféré :Martinique bien sûr

Ton livre préféré : Le France Antilles

Ton fim préféré : American Gangster

Ton acteur préféré : Denzel Washington 

Ton actrice préférée : Eva Mendes ou Meagan Good, ça dépend des fois

Ton trait de caractère principal :  Borné

Ta vie future après le hand : Je n’ai rien défini encore mais le marketing réseau, le tourisme locatif, le secteur commercial ou sportif m'intéressent

 

 

Que penses-tu de la place des femmes dans le sport :  C’est bien! Elles s’entretiennent! !! Sérieusement,le sport n’est pas fait que pour les hommes. Elles ont leur place autant nous.

 

4391

Et pour finir un message aux supporter:  Chers supporters et supportrices , je suis un nouveau venu dans la forteresse sélestadienne! Je suis très heureux d’être parmi vous! J’espère vous voir encore très très nombreux pour nous soutenir dans notre aventure de ProD2! En espérant vous faire vibrer à chaque rencontre au CSI ou à l’exterieur! “Oeil de Lion” A très vite pour une saison riche en victoire!!!!!!

4370

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES VIOLETS DU SAHB
Publicité
LES VIOLETS DU SAHB
Archives
Publicité