Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES VIOLETS DU SAHB
28 janvier 2016

BoBo

 

1DSCF4875

Les

Violets

souhaitent

un

JoYeux

AnniVerSaire

à

BoBo

Portrait de notre numéro 9

Nom…BEAUREGARD……..Prénom :Frédéric……………………..Surnom…BOBO

 Quel est ton trait de caractère principal ?..JOVIAL..

 Qui t’a fait découvrir le hand ?Ma famille.

Quel est ton joueur préféré ? Ólafur Stefánsson

Quel est ton meilleur souvenir de handballeur ?  Notre montée de D2 en LNH avec Sélestat

et d’homme ? La naissance de mes filles

Quel est ton geste de handballeur préféré ?  Le chabala

Que feras-tu après le hand ?  Surprise!

Comment occupes-tu ton temps libre ?  Je prends le temps d’être auprès de mes filles!

Quel est ton plat préféré ? Un bon rôti de veau ..

Quel est ton resto préféré ? Un brésilien à Strasbourg (L'acerola)

Quel est ton livre préféré ?  Maxime Chattam, Le maléfice..

Ton film préféré J’aime beaucoup de films, mais j'ai une préférence pour Shutter Island.

Ton acteur /actrice préféré(e) Denzel Washington..

Ta musique préférée… La soul, la dancehall et le souk

Ton endroit préféré ?   Les bords de plages en Martinique

Quelle est ta devise ? Ne jamais regretter

Avec quelle personnalité aimerais tu déjeuner ?. Hall Berry

Et celle que tu voudrais éviter ?... Mimi Mathy (c’est pas mon style)

Une injustice à effacer ?  Aucune

A quelle époque aurais-tu aimé vivre ?  Maintenant c’est très bien

Quel rêve souhaites-tu réaliser dans ta vie de handballeur ?  Une roucoulette

..Dans ta vie d’homme ?  Que mes enfants réussissent

Que penses-tu de la place des femmes dans le sport ?  Elles ont de plus en plus leur place dans le sport de haut niveau et c'est bien qu'elles aient accès à des postes à responsabilités.

Et pour finir un message aux supporters  Merci à tous de nous soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments, restez comme vous êtes!!!!!

6 DSCF4876

2 3389

3 4361

4 4476

5 5328

Publicité
Publicité
Commentaires
LES VIOLETS DU SAHB
Publicité
LES VIOLETS DU SAHB
Archives
Publicité