Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES VIOLETS DU SAHB
5 juillet 2016

Thomisch

Portrait de notre numéro 75


Nom : Gaudin

Prénom : Thomas

Surnom : Depuis que je suis arrivé en Alsace, mon surnom c'est Thomich ! 


Quel est ton trait de caractère principal ? Pour le caractère, je dirais que je suis très souvent de bonne humeur 
Qui t’a fait découvrir le hand ? Ça s'est fait tout seul avec mon père 
Quel est ton joueur préféré ? Gregory Martin sans hésitation 
Quel est ton meilleur souvenir de handballeur ? La montée en LNH avec Sélestat, c'était fou ...
Quel est ton geste de handballeur préféré ? Le tir à la hanche ! 
Comment occupes-tu ton temps libre ? J'aime bien lire, voir ma famille, et flâner avec mon chat ! 
Quel est ton plat préféré ? Le steack tartare
Quel est ton resto préféré ? Le Palladio à St Raphaël et le Troc Café à Sélestat 
Ton livre préféré ? Into the wild !
Ton film préféré ? Avec Jerem, on est des grands fans des films de supers héros !! 
Ton acteur /actrice préféré(e) : Leonardo Di Caprio / Pénélope Cruz 
Ta musique préférée ? Dile de Don Omar 
Ton endroit préféré ? Nice
Quelle est ta devise ? "Si tu achètes des bonbons, achète des Haribo" et « On ne vit qu'une fois »
Avec quelle personnalité aimerais-tu déjeuner ? Carmelo Anthony !!
Et celle que tu voudrais éviter ? Parfois il faudrait vraiment que j'évite mon meilleur ami... Romain de son prénom ! 
Une injustice à effacer ? Notre défaite avec Yanis en finale du beach handball ... Beaucoup d'amertume ...
A quelle époque aurais-tu aimé vivre ? Pendant les années folles a New York !! 
Quel rêve souhaites-tu réaliser dans ta vie de handballeur ? Continuer à prendre beaucoup de plaisir sur le terrain, et vivre un maximum d'émotions fortes ! 
Dans ta vie d’homme ? En tant qu'homme pareil ! Le tour du monde en sac à dos me tenterait bien aussi ! 
Que penses-tu de la place des femmes dans le sport ? C'est une question qui ne devrait plus se poser ! Elles ont autant leurs places que les hommes, c'est juste dommage qu'elles ne soient pas un peu plus médiatisées ! 


Et pour finir un message aux supporters ? Merci beaucoup pour ce soutien magnifique que vous nous apportez à chaque match, que ce soit chez nous ou à l'extérieur ! Vous êtes des supporters en or et j'espère vous retrouver tout aussi en forme dès septembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
LES VIOLETS DU SAHB
Publicité
LES VIOLETS DU SAHB
Archives
Publicité