Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES VIOLETS DU SAHB
5 juillet 2016

LE MOT DU PRESIDENT A L 'AG DU SAHB

voici le Mot de Vincent Momper  à l'AG du SAHB du lundi 6 juin

c'est tellement beau, que ce dommage de nepas en faire profiter tout le monde

 

Le Mot de Vince : 7 ans !

Une sacrée belle tranche de vie à pleinement me consacrer à ma passion, le handball et à mon club de cœur le SCS devenu SAHB

7 ans à prolonger ce qu’avait formidablement commencé Germain Spatz et que tous mes prédécesseurs ont entretenu

7 ans de dur labeur et de longues nuits blanches pour un résultat que l’on connaît tous : une évolution plus que positive de notre club avec de superbes réussites sportives et extra-sportives.

7 ans à rencontrer et à côtoyer des gens formidables : vous tous !

Vous tous que je veux associer à toutes les réussites du SAHB

J’étais votre Président mais sans vous je n’étais rien !

Toutes nos victoires sont collectives et nous pouvons tous être extrêmement fiers de ce que nous avons réalisé

 

A compter de la saison prochaine notre club sera en D1, pardon en « Lidl Starligue » et sera surtout le seul représentant du GRAND EST à ce niveau !

WOUAW ! Ce n’est pas rien et c’est presque improbable !

Comprenez bien tous que sur les 2500 clubs français, Sélestat fait partie des 14 meilleurs ! Rendez-vous bien compte que c’est ENORME, extraordinaire, un miracle, mais c’est surtout notre réussite à tous, le résultat d’un gros travail et de l’implication de chacun de nous !

 

Bravo et merci à vous tous :

 

Merci aux joueurs, entraineurs qui ont travaillé dur pour nous offrir cette montée

Merci à nos kinés et à nos médecins,

Merci à la Ville de Sélestat et à son maire Marcel Bauer, partenaires inconditionnels depuis le début

Merci à tous nos partenaires privés et publics qui nous soutiennent depuis toutes ces années

Merci à la ligue d’Alsace et à son Président Miko, merci au Comité 67 et à son Président Roland d’avoir été à nos côtés

Merci aux Violets, nos formidables supporters qui ont toujours su entrainer notre formidable public pour que nous vivions des soirées inoubliables

Merci à tous ceux qui font la vie d’un club : entraineurs, parents, arbitres

Merci aux dirigeants et bénévoles qui ont passé toutes ces 7 années à mes côtés : vous êtes tout simplement les meilleurs !

Et pour terminer merci à mes 2 compères avec qui j’ai adoré travailler : Christian Omeyer et Fred Antoine. 2 mecs en or, exemplaires et particulièrement talentueux. Notre club leur doit énormément.

Je suis vraiment heureux de passer la main à Laurent Hild après cette montée au plus haut niveau français et je suis sûr que nous allons encore vivre tous ensemble de magnifiques aventures !

Parce que vous n’allez pas vous débarrasser de moi comme ça ! Je vous aime trop pour me passer de vous !

A très bientôt dans les couloirs du CSi…ou peut-être sur le terrain avec l’équipe 5 ! Mon rêve si mon corps me le permet : jouer un match avec mon fils Antoine et son parrain…un certain Frank Voné !

 

Bonne soirée à tous et encore merci pour tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
LES VIOLETS DU SAHB
Publicité
LES VIOLETS DU SAHB
Archives
Publicité