Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES VIOLETS DU SAHB
18 décembre 2010

SAHB - MULHOUSE

LE JOUR JCe s

oir, venez tous EN VIOLET...   
...et pour vous réco

Photo0007

Ca y est, le grand jour, celui que le monde du handball alsacien attendait depuis un certain temps, et même un temps certain, CE jour est arrivé.

Dans quelques heures, il faudra que nous soyons TOUS UNIS derrière notre équipe.

VENEZ TOUS EN VIOLET, et pour vous récompenser de votre soutien "VIOLET", le SAHB vous offre 2€ de réduction pour le prochain match contre SEMUR, le 05/02/2011. ALORS PREPAREZ VOS T SHIRT, ECHARPES, DRAPEAUX, etc...

ET SOURTOUT VENEZ FAIRE UN MAX DE BRUIT !!!

Tous les spectateurs et supporters devront encourager notre équipe, du début à la fin, comme un seul homme.

Que cette soirée soit une fête, LA FETE DU HANDBALL !

TOUS ENSEMBLE POUSSONS NOS JOUEURS VERS LE PARADIS, LA LNH.

ALLEZ LES VIOLETS...

ALLEZ, ALLEZ , SELESTAT !!!

Photo0005

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mon coeur est triste car je ne pourrais supporter les violets ce soir. En effet j'ai un concert ce soir et LE MATCH ne serra pas pour moi, mais si quelqu'un à un tuyau pour que je puisse le trouver demain par internet, je suis prenneur. <br /> Merci d'avance
LES VIOLETS DU SAHB
Publicité
LES VIOLETS DU SAHB
Archives
Publicité