Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES VIOLETS DU SAHB
16 mars 2011

Propositions, Suggestions de rencontres ...

1* : match filles équipe 2

Nous vous proposons d'aller en nombre à Dambach pour la rencontre ST

Du vendredi 25 Mars à 20h45contre Weyersheim 2 (9e/14 du championnat)

Pour info, entre autres …. Il y a notre sympathique Stéphanie

 

 

 

2* : Concert

Et pour changerun peu, nous vous proposons d’assister au Concert du Sletto’s Big Band  

Le  vendredi 1er Avril  à 20h30à Chatenois, Espace TisserandsALB

Pour info,   entre   autres ....... …. Il y a notre sympathique  Albert   (non,non, je vous rassure, il ne sera pas au tambour !!!!! ==> )

Mais… afin d’être sur d’avoir des places assises, merci de vous inscrire

 PierrPierrot

Et encore une proposition  

Le  samedi 2 Avril  à 20h30 concert de Gospel des copains d'Accords à l'église St-Jacques le Majeur à Elsenheim.

Et bien sur,  …. Il y a notre sympathique Pierre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si, si, vous pouvez y aller le 1er avril, c'est pas un poisson d'A.... !!!!!
S
Je viendrais le 1 avril mais le 2, je ne peux pas j'ai un match à Soultz. :(<br /> Mais Pierre, ce n'est que partie remise, il y a bien d'autres dates!<br /> <br /> A DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
Désolé Stéphanie... date déjà prise...<br /> mais je serai en pensées avec toi. bon match et bisous
P
plus on sera de fou et plus l'ambiance sera formidable... Pas vrai Albert ?
LES VIOLETS DU SAHB
Publicité
LES VIOLETS DU SAHB
Archives
Publicité