Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES VIOLETS DU SAHB
15 février 2012

REPAS ANNUEL à l'Auberge de la PAix

les supporters se sont retrouvés samedi pour leur repas annuel

un repas savoureux concocté par le chef Bruno,  Merci à notre partenaire

une soirée super agréable,perlene

merci aussi à Monique pour la petite attention « violette »

PICT1081PICT1083PICT1092PICT1094PICT1096PICT1098PICT1082

 et pour finir une petite histoire .. de samedi soir !! :

 

Caro : 1092 CaroLudo, écoute-moi, je vais te confier un secret, figure toi qu’on m’a dit que …

Ludo: 1100 Ludoah ben cà !! si je m’y attendais à une telle nouvelle, j'en suis tout secoué  …

Gaby : 1095 Gabyah bon, je n’étais même pas au courant , vous êtes sures,  c’est vrai çà ??

Albert : 1110 Alboh oh !!, pour une nouvelle elle est bonne  , mais c’est un secret de polichinelle !!! y a que vous à pas savoir !!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES VIOLETS DU SAHB
Publicité
LES VIOLETS DU SAHB
Archives
Publicité