Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES VIOLETS DU SAHB
3 novembre 2013

Joyeux Anniversaire

à Fred

1 FR 1842 PICT0192-2


Et Fred nous a dévoilé quelques secrets 

Nom : ANTOINE Prénom : Frédéric    Surnom : Fred

 Quel est ton trait de caractère principal ? Déterminé

 Qui t’a fait découvrir le hand ? Claude Schmitt en 2006 (je suis un novice)

Quel est ton joueur préféré ? J’aime tous nos violets !

Quel est ton meilleur souvenir de handballeur ? Je n’ai jamais tenu une balle de hand dans les mains ….

Et d’homme ? Mon mariage et la naissance de mes 3 enfants

Quel est ton geste de handballeur préféré ? Kung-fu

Que feras-tu après le hand ? La retraite quand le SAHB aura joué la Ligue des Champions.

Comment occupes-tu ton temps libre ? En famille et suivre mes 2 garçons sur les terrains de hand

Quel est ton plat préféré ? Il y en a tellement et c’est bien cela mon problème.

Quel est ton resto préféré ? Idem ….. Beaucoup trop !

Quel est ton livre préféré ? Je ne lis quasiment jamais de livres. Mais je tente de m’instruire sur internet

Ton film préféré ? Avatar

Ton acteur /actrice préféré(e) ? Alain Chabat,  je suis de la génération des nuls

Ta musique préférée ? Pop rock et rock festif

Ton endroit préféré ? La montagne parce ce que ça vous gagne …. Et ici on aime la gagne !

Quelle est ta devise ? Pour recevoir, il faut savoir donner

Avec quelle personnalité aimerais-tu déjeuner ? Le père Noël pour qu’il aide notre Fonds de dotation

Et celle que tu voudrais éviter ? Joker

Une injustice à effacer ? Il y en a tellement …. Mais nous venons de créer le Fonds de dotation du SAHB Afin d'encourager la pratique du sport et notamment du handball auprès de personnes en difficulté ou en situation de handicap. Notre objectif : Mobiliser des fonds pour être force d'intégration par le sport.

A quelle époque aurais-tu aimé vivre ? L’actuelle, je m’y sens bien !

Quel rêve souhaites-tu réaliser dans ta vie de handballeur ? Que le SAHB fête sa 40ème saison en D1 dans 20 ans et que l’on joue un jour la Coupe d’Europe

Dans ta vie d’homme ? Vivre le plus longtemps entouré de ceux que j’aime

Que penses-tu de la place des femmes dans le sport ? Comme dans la vie, très importante

Et pour finir un message aux supporters ? Un mot : MERCI

 

Et voici ce que Fred nous a toujours caché !!!!!!

 

3 FR 5644

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES VIOLETS DU SAHB
Publicité
LES VIOLETS DU SAHB
Archives
Publicité