Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES VIOLETS DU SAHB
29 mars 2014

Bon Anniversaire à

PAWEL ou OlO

DSCF1360

PICT0181

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Portrait du numéro :8    Nom Podsiadlo

Prénom Pawel                Surnom Olo

  Quel est ton trait de caractère principal?

Je suis tenace et persévérant dans la poursuite de mes objectifs.

 Qui t'a fait découvrir le hand?

Au début j'ai joué au football et ensuite, au collège je suis allé à un entrainement de handball qui a été dirigé par Tomasz Strzabala, actuellement le deuxième entraineur de Vive Targi Kielce.

 Quel est ton joueur préféré?

Slawomir Szmal - gardien de Vive Targi Kielce

 Quel est ton meilleur souvenir de handballeur?

Le premier championnat de Pologne en 2009 et la participation à la Champions League.

et d'homme

Les vacances en Turquie avec mes amis.

 Quel est ton geste de handballeur préféré?

 Je préfère le tir en suspension

 Que feras-tu après le hand?

Je ne sais pas encore. Je vais peut-être devenir entraineur. On verra

 Comment occupes-tu ton temps libre?

Je joue à la play station et je regarde beaucoup de films.

Quel est ton plat préféré?

Lasagne

 Quel est ton resto préféré?

à la Couronne à Scherwiller

 Quel est ton livre préféré?

Tous les policiers de Stephen King.

 Ton film préféré?

Forrest Gump et La ligne verte.

 Ton acteur/actrice préféré(e)?

Morgan Freeman et Megan Fox

 Ta musique préférée?

Je n'ai pas de genre de musique préféré.

 Ton endroit préféré?

Kielce

 Quelle est ta devise?

Ne regarde pas en arrière, le plus important c'est ce qu'il y a devant toi.

 Avec quelle personnalité aimerais tu déjeuner?

Avec Michael Jordan

 Et celle que tu voudrais éviter?

Je n'ai pas cette personnalité.

 Une injustice à effacer?

La violence et la faim dans le monde.

 A quelle époque aurais-tu aimé vivre?

Au XIIème - XIIIème siècle, j'aurais voulu voir ce que c'était la vie au château.

 Quel rêve souhaites-tu réaliser dans ta vie de handballeur?

Je voudrais gagner le championnat de France

Dans ta vie d'homme?

Aller dans l'espace

 Que penses-tu de la place des femmes dans le sport?

Grâce à elles le sport est plus beau

Et pour finir un message aux supporters?

Pour moi vous êtes les meilleurs supporters en France. Je suis content que vous partez avec nous en match l'extérieur! Merci pour tout!:

DSCF1408

PICT0392

 

 

 

 

 

 

 

 

avec juste un peu de mal avec des Béquilles !!!!!

1850

1849

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES VIOLETS DU SAHB
Publicité
LES VIOLETS DU SAHB
Archives
Publicité