Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES VIOLETS DU SAHB
7 avril 2014

Joyeux Anniversaire à

1097

 

 

 

 

 

 

STEVAN

Portrait de Stevan

Nom : Vujovic                       Prénom : Stevan

 Quel est ton trait de caractère principal ? Je suis généreux

Qui t’a fait découvrir le hand ? En, fait j’aime le handball depuis tout petit.

Quel est ton joueur préféré ? Nikola Karabatic et Ivan Balic

Quel est ton meilleur souvenir de handballeur   Ma première sélection en équipe nationale

Quel est ton geste de handballeur préféré ? Le tir en suspension

Que feras-tu après le hand ? Je resterais dans le sport,  entraîneur ou conseiller.

Comment occupes-tu ton temps libre ? En faisant des promenades

 Quel est ton plat préféré ? Les plats à base de poisson

Quel est ton resto préféré ? Chez Kuna à Colmar

Quel est ton livre préféré ? Dostoïevski  - Crime et châtiment

Ton film préféré ?  Les visiteurs

Ton actrice préférée ? Julia Roberts

Ta musique préférée ? J’aime toutes les musiques

Ton endroit préféré ? Le Monténégro

Avec quelle personnalité aimerais-tu déjeuner ? Angela Merkel

A quelle époque aurais-tu aimé vivre ? L’époque actuelle me va bien !

 Quel rêve souhaites-tu réaliser dans ta vie de handballeur ? J'aimerais être champion du monde avec l'équipe du Monténégro

Que penses-tu de la place des femmes dans le sport ? Le sport est pour tout le monde

 Et pour finir un message aux supporters ? Tous les supporters sont les meilleurs, je fais toujours le maximum pour les satisfaire

.... de hier 

1 577

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 2013

2 388

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

à aujourd'hui

6 1785

4 2014

 

5 2014

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES VIOLETS DU SAHB
Publicité
LES VIOLETS DU SAHB
Archives
Publicité