Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES VIOLETS DU SAHB
18 mai 2014

Joyeux Anniversaire à .....

DSCF2225

 

 

 

Portrait de notre

      numéro 7

 

Nom :

           Beretta   

 

Prénom :

          Kevin

 

 

 

 

 

Quel est ton trait de caractère principal ? Je dirais perfectionniste

 

 Qui t’a fait découvrir le hand ? Un ami d’enfance qui ne voulait pas y aller seul donc je me suis proposé de l’accompagner dans mon club d’ Hoenheim

 

Quel est ton joueur préféré ? Pas un en particulier

Quel est ton meilleur souvenir de handballeur ?  Le dernier regroupement en équipe de France sur Paris ou lors de la finale de l’Euro contre le Danemark, tout le gymnase c’est levé pour chanter la Marseillaise avec nous

et d’homme ?  Ma vie au quotidien avec ma famille

Quel est ton geste de handballeur préféré ? Roucou chabe comme celui contre Cesson ;) ou un certain Uwe Gensheimer qui le fait magistralement

Que feras-tu après le hand ? Je resterai certainement proche du terrain J et professionnellement  je ne suis pas encore décidé .

 Comment occupes-tu ton temps libre ? La pêche, la console, mon petit chat Iloa qui va bientôt accueillir une nouvelle copine, les amis, la famille

Quel est ton plat préféré ? Les sushis

Quel est ton resto préféré ? La Fischerstub pour rester dans le traditionnel

Quel est ton livre préféré ? Je n’ai pas la patience de lire

Ton film préféré ?  C’est pas un film, c’est plutôt de l’animation DRAGON certains se reconnaitront :D

 

Ton acteur /actrice préférée : Hugh Jackman et Nathalie Portman

Ta musique préférée : il  n’y en a pas en particulier tout ce qui me plait à l’écoute

Ton endroit préféré ? La mer, pour pêcher, se baigner, jouer, bronzer, en fait les vacances quoi !

 Quelle est ta devise ? Il n’y a que le travail qui paye

Avec quelle personnalité aimerais-tu déjeuner ? Cauet

Et celle que tu voudrais éviter ? Je ne suis pas fan de politique donc..............................

Une injustice à effacer ? Toutes nos défaites d’un but !!!!

A quelle époque aurais-tu aimé vivre ?  Il y a 50 ans, avant au moins, on savait pourquoi on travaillait et pourquoi on faisait du « rab » j’ai mon grand-père en modèle pour ça !

Quel rêve souhaites-tu réaliser dans ta vie de handballeur ? J’aimerais bien jouer une coupe d’Europe, peu importe laquelle, pour voir si on est au niveau, voir où sont nos limites

Dans ta vie d’homme ? Voyager, même si je déteste l’avion, ça va être compliqué

Que penses-tu de la place des femmes dans le sport ? Pas égal à celle des hommes, pas besoin d’en rajouter plus…

 Et pour finir un message aux supporters ? Restez toujours derrière nous, surtout quand c’est dur. Ça l’est peut-être pour vous aussi … Dans ces moments, on ne vous fait pas honneur ou on ne vous rend pas correctement ce que vous faites pour nous certainement. Mais c’est encore plus dur pour nous de vivre la défaite, le rejet, peut-être la honte même dans certains cas. Et quoi qu’il arrive, ce n’est jamais contre vous, on essaye de faire notre métier du mieux possible avec nos moyens  et de rendre tout le monde fier. Quoi qu’il en soit, continuez à faire du bruit !!

PICT2496

 

2734

PICT5403

PICT4737

Publicité
Publicité
Commentaires
LES VIOLETS DU SAHB
Publicité
LES VIOLETS DU SAHB
Archives
Publicité