Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES VIOLETS DU SAHB
31 mai 2014

Le 31 Mai .... Bon Anniversaire à

5-6061-2

notre numéro 69  Nom FULOP   Prénom : Laszlo Surnom : FULI

 

Quel est ton trait de caractère principal ? Je n’aime pas perdre (jamais, nul part)

 Qui t’a fait découvrir le hand ? Mon prof de sport à l'âge de 10 ans

Quel est ton joueur préféré ? Le gardien islandais Bjorgvin Pal GUSTAVSSON

Quel est ton meilleur souvenir de handballeur ? Notre titre de champions du monde universitaire au Portugal

et d’homme ?  La naissance de mon fils : Koko

 Quel est ton geste de handballeur préféré ? La roucoulette inversée celle que maitrise Uwe Gensheimer à la perfection

Que feras-tu après le hand ? Profiter de ma vie d’homme et passer du temps avec ma famille hongroise

Comment occupes-tu ton temps libre ? La musculation et la pêche

 Quel est ton plat préféré ? J’en ai beaucoup, mais je pourrais faire « barbuc » tous les jours

Quel est ton resto préféré ? L’escale du Ried

Ton film préféré ?  Intouchables

Ton acteur /actrice préféré(e) : …Robert de Niro et Angelina Jolie

Ta musique préférée ? L’électro

Ton endroit préféré ? Etre au bord de l’eau

Quelle est ta devise ? Vivre les moments présents ! La vie passe tellement vite !

 Avec quelle personnalité aimerais-tu déjeuner ? Mon papa

Et celle que tu voudrais éviter ? Un ancien entraineur

Une injustice à effacer ? Le dépôt de bilan de St Cyr Handball, la ville n’a pas suivi le club, il y a eu beaucoup de chamboulement dans nos vies …

A quelle époque aurais-tu aimé vivre ? Celle de l’enfance de mon papa

Quel rêve souhaites-tu réaliser dans ta vie de handballeur ? Jouer à haut niveau jusqu’à 40 ans et jouer avec l’équipe nationale de Hongrie

Dans ta vie d’homme ? Ne plus travailler après le Hand

Que penses-tu de la place des femmes dans le sport ? Dans le hand, elles progressent très vite, elles font les mêmes gestes que les hommes, et globalement c’est joli à voir ;-)

 Et pour finir un message aux supporters ? Continuer à nous encourager, faites du bruit quand on en a besoin et j’espère que les matchs en semaine ne vous empêcheront pas de venir nombreux !

4PICT5788

1PICT5766

35784

6PICT5641

25768

Publicité
Publicité
Commentaires
LES VIOLETS DU SAHB
Publicité
LES VIOLETS DU SAHB
Archives
Publicité