Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES VIOLETS DU SAHB
8 septembre 2014

Le 8 ....... juillet c'était son anniversaire et

Le  8 ....... juillet c'était son anniversaire

et pour tout savoir de lui,

voici ci dessous son Portrait  

JOLI #21

Nom Joli   Prénom : Florent Surnom : Flo

 Quel est ton trait de caractère principal ? Jovial

 Qui t’a fait découvrir le hand ? Mes parents qui étaient tous deux handballeurs.

Quel est ton joueur préféré ? Etant petit, j’aimais beaucoup regarder jouer Greg Anquetil.

Quel est ton meilleur souvenir de handballeur ? J’ai beaucoup de moments importants dans ma petite carrière, j’essaie de me nourrir de chaque expérience pour avancer. Mon objectif principal étant de prendre autant de plaisir que lorsque j’ai commencé le handball avec mes potes !

Quel est ton geste de handballeur préféré ? J’ai toujours aimé jouer avec le gardien adverse. Chaque geste est particulier, mais j’aime beaucoup le chabala.

Que feras-tu après le hand ? J’ai fait des études dans le commerce. J’espère encore faire du hand pendant quelques années… Après je pense créer une société ou m’associer avec quelqu’un pour créer quelque chose.

Comment occupes-tu ton temps libre ? Je suis très joueur. J’aime les jeux de cartes, les jeux de société… J’aime également beaucoup regarder tous les sports à la télé.

 Quel est ton plat préféré ? Sans hésitation, tous ceux qui sont fait par ma grand mère…

Quel est ton resto préféré ? Un petit restaurant sur les bords de Saône…

Ton livre préféré ? Je ne suis pas un grand lecteur, hormis tout ce qui touche à la presse sportive.

Ton film préféré ?  Depuis plusieurs années je vais régulièrement au cinéma avec des amis. Un des films que j’ai beaucoup aimé est Real Steel

Ta musique préférée ? Je suis assez branché musiques Latino ou variétés française des années 80.

 Avec quelle personnalité aimerais-tu déjeuner ? Avec mon frère vu que nos petits déjeuners ensemble sont rares

Et celle que tu voudrais éviter ? J’ai rarement de problème avec les gens. Je suis prêt à déjeuner avec n’importe qui.

 A quelle époque aurais-tu aimé vivre ? J’aime notre époque, je m’y sens bien.

Quel rêve souhaites-tu réaliser dans ta vie de handballeur ? J’aimerai pouvoir porter le maillot de l’équipe de France avec mon frère.

Dans ta vie d’homme ? J’aimerai pouvoir prendre un sac à dos et partir découvrir d’autres civilisations. J’aime l’aventure.

 Que penses-tu de la place des femmes dans le sport ? Je pense qu’il faut arrêter de comparer le sport féminin et masculin. Le sport masculin est beaucoup plus physique. Le sport féminin lui est souvent très tactique. Je pense que chacun peut cohabiter. Cependant, je pense que beaucoup de sport ne sont pas médiatisés comme ils le devraient… La scène médiatique est oligopolisée par deux ou trois sports.

 Et pour finir un message aux supporters ? C’est un grand plaisir de rejoindre Sélestat. J’espère que nous vivrons des moments exceptionnels avec vous ! A très bientôt au bord des parquets.

Publicité
Publicité
Commentaires
LES VIOLETS DU SAHB
Publicité
LES VIOLETS DU SAHB
Archives
Publicité