Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES VIOLETS DU SAHB
2 avril 2015

JoYeux AnnIversaIre

à notre N° 4

02DSCF0478

 

 

 

 

SERIRudy

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Surnom : 

478

Diddy

 

 

 

 

 

05 480

 

 

Quel est ton trait de caractère principal ?  

Ma gaieté

Qui t’a fait découvrir le hand ?

Magalie, mon ancienne prof de sport

 

Quel est ton joueur préféré ?

Daniel Narcisse

 

Quel est ton meilleur souvenir de handballeur ?

Le Festival olympique de la jeunesse où j’ai vécu plusieurs moments forts !

et d’homme ?

Les fêtes de Noël en famille quand j’étais enfant

 

Quel est ton geste de handballeur préféré ? 

Je n’en ai pas vraiment

 

01DSCF0477

Que feras-tu après le hand ? 

J’espère pouvoir ouvrir une boutique d’accessoires de sport

 

Comment occupes-tu ton temps libre ?  

Je le passe avec mes amis

 

Quel est ton plat préféré ?

 L’Alloko un plat africain fait de bananes « plantin »

 

 

Ton film préféré ?  

Les films de combats

 

Ton acteur /actrice préférée ?

Will Smith

 

03 464

Ta musique préférée ?

Corneille

 

Ton endroit préféré ? 

Chez moi

 

Quelle est ta devise ?

Ne jamais oublier d’où l’on vient ni qui on est !

 

Avec quelle personnalité aimerais-tu déjeuner ?

Avec une personne pleine de vie et qui a de l’humour

 

 Et celle que tu voudrais éviter ?

une personne lunatique 

 

Quel rêve souhaites-tu réaliser dans ta vie de handballeur ?

Pouvoir faire les Jeux Olympiques

 

Dans ta vie d’homme ?  

Avoir ma propre famille

 

 

 

 

 

 

 

04 469

Et pour finir un message aux supporters ?

Nous vivons une saison difficile,

je remercie tous nos supporters

qui sont derrière nous

et

j’espère qu’on pourra leur rendre la

pareille en cette fin de saison !

Publicité
Publicité
Commentaires
LES VIOLETS DU SAHB
Publicité
LES VIOLETS DU SAHB
Archives
Publicité