Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES VIOLETS DU SAHB
18 février 2011

ECHARPES

3__PICT0466si vous n’avez pas encore votre écharpe !!!!!

vous êtes sauvé,

tout notre stock s’était vendu… comme des petits pains !!!!

mais nous en avons recommandé et venons d’être livré…

alors n’hésitez plus  , vous pourrez venir nous les demander lors des matchs

ou par mail (edithstahl@wanadoo.fr)

et ainsi venir rejoindre le » Joyeux Club des porteurs d' Echarpes » !!!!!

Toujours au prix de 10.00 €uros

G__P10106621__PICT04792__PICT0472

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le prix de l'écharpe...<br /> Avec le bisou ou sans???<br /> <br /> moi je m'en fiche j'ai déjà l'écharpe et je fais le bisou quand même !!!
LES VIOLETS DU SAHB
Publicité
LES VIOLETS DU SAHB
Archives
Publicité