Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES VIOLETS DU SAHB
21 février 2011

PETITE DEVINETTE

PICT1084Qui se

cache

derrière

cette photo

???????????????

 

 

INDICE 1 : son papa a bien une moustache !!

Rendez vous demain pour un nouvel indice.....

INDICE 2 : la personne cachée derrière la photo , (homme ou femme) participe souvent à des déplacements, et fréquente la tribune des supporters .....

Rendez vous demain pour un nouvel indice.....

INDICE 3: l'inconnu (e) a son anniversaire, aujourd'hui ... jeudi !!!!!! vous pouvez  transmettre vos bizzzous ,à cet homme ou cette femme !!!

REPONSE : _DSC3990il s'agit bien de Gaëlle , et son Papa ....

 

G_Rc'est bien le moustachu,

de notre photo..... et pas l'autre....

qui aurai aimé être son géniteur...... !!!!!!!!!!!!!!! 

                                                             et comme écrit par Déasch encore bravo à eux 2 pour l'ambiance dans le mini bus pour Aix .... et aussi dans la chambre ..... je n'en dirais pas plus !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Donc j'avais bien raison sur toute la ligne !C'est bien le moustachu que je pensais ainsi que sa fille!On voit le PRO!!!LOL!!!<br /> Qu'est-ce que j'ai gagné pour avoir trouvé de suite?????? Hein!!!!<br /> Pierrot n'oublies pas d'aller chez L'oeilloliste !!!Bisous
P
Si c'est Guillaume Tell il faut faire attention... il ne vise plus aussi bien !!!
V
J'ai trouve s'est la copine de guillaume
D
Gros bisous à toi Gaëlle !!!
P
si c'est son anniv. alors beaucoup de gros bisous et si ce n'est pas les cas... 2x beaucoup de gros bisous (pour me faire pardonner de dire des conneries !!!)
LES VIOLETS DU SAHB
Publicité
LES VIOLETS DU SAHB
Archives
Publicité