Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES VIOLETS DU SAHB
5 juillet 2016

LE MOT DE VINCE AUX SUPPORTERS

le Mot de Vince aux Supporters .....

Cher Président, cher Jean Claude

Chers amis Violets

 

J’avais annulé un rendez-vous pour être avec vous ce soir mais mon corps en a décidé autrement

Lumbago et de nouveau bloqué !!

 

Je voulais très sincèrement vous remercier d’avoir été à mes côtés ces 7 dernières années

Nous avons vécu des moments extraordinaires tous ensemble avec pour terminer cette nouvelle montée en D1

Comme je l’ai expliqué hier soir lors de la réception à la Mairie, ce retour au plus haut niveau français n’est pas que la réussite des joueurs, entraineurs ou dirigeants

mais c’est bel et bien notre réussite à tous, une vraie victoire collective

Et c’est donc bien évidemment votre victoire aussi, la victoire du 8ème homme

Vous avez su entrainer notre public pour que nous passions tous des soirées inoubliables et vous avez su pousser nos joueurs qui grâce à vous ont eu un peu plus de force à chaque match

Mille fois merci, vous êtes les meilleurs !!

Passez de belles vacances et rendez-vous en septembre pour que nous vivions tous ensemble de belles et grandes émotions

Merci pour tout et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
LES VIOLETS DU SAHB
Publicité
LES VIOLETS DU SAHB
Archives
Publicité